FINDYOURHORSE.COM

le web au service du cheval

Déposer une annonce Mon compte
HOME > SPORT > Les engagements du Bonneau International Poney ouvrent à 8h !
SPORT - 26 février 2020
Les engagements du Bonneau International Poney ouvrent à 8h !
écrit par Léa TCHILINGUIRIAN

Parce que nous savons que le Bonneau International Poney est une compétition très attendue de la planète poney… Les engagements des épreuves nationales du Bonneau International Poney ouvrent dans quelques minutes !

Depuis maintenant 20 ans, les équipes du BIP vous accueillent le troisième week-end d’avril sur les pistes du Grand Parquet de Fontainebleau. Cette année, les épreuves nationales se dérouleront du 17 au 19 avril. Un rendez-vous incontournable pour des cavaliers à poney venus des quatre coins de France ! Pour y participer, il faut s’engager et c’est ICI que ça se passe dès 8 heures ! 

Pas de panique s’il vous manque des places. Certains se désengagerons dans les jours à venir mais d'autres seront sélectionnés pour participer au CSIP ou CSIYP ou CSIOP : voilà de quoi laisser quelques places libres. Selon les organisateurs, ils enregistrent 300 désengagements entre le 3 et 5 avril ! 

Quelques changements cette année

Cette année, l’As Poney 1 se concourra sur cette fameuse piste, le Grand Parquet. Chaque jour se déroulera deux As Poney 2D, l’une  "classique" sur la carrière des Princes et l’autre, plus technique et majorée de 5cm, sur le Petit Parquet. Pour rappel, cette piste ne sera plus en herbe mais en sable. Sur la carrière des Princes, il y aura 90 partants maximum par jour tandis que sur le Petit Parquet, il sera autorisé environ 150 partants. De plus, les As Poney de 2C du week-end seront déplacées sur la carrière des Princes.


Avec communiqué 

Crédit photo de couverture : Léa Weber / As Poney CSO


Tags : Sport , poney, Bip, Concours, CSIOP, CSIP, FFE, Fontainebleau, Grand Parquet, Sport , Grand Parquet, Sport , Grand Parquet